Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La dissolution des PPNR

Aller en bas 
+7
pacfam
greenlink
slayer
coca-cola
tiberium
yshui
Dark Phenix
11 participants
AuteurMessage
Dark Phenix
Admin



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2007

La dissolution des PPNR Empty
MessageSujet: La dissolution des PPNR   La dissolution des PPNR Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:56

Citation :
jero13190 :FIN des PPNR Du 2007-03-11 14:56:27
voila je suis gavé par trop de choses.

encore 1 ban a venir.
l ambiance pouri de cet uni.
l'egoisme de certains.
la fourberie de certains.
la pression de certains.
les polémiques et les querelles de gamins. j'ai pas que ca a faire,je suis pere de famille et je passe + mon temps a regler des affaires de pipi caca prout prout qu autres choses.
Meme plus moyen de jouer tranquille sans qu on me demande 50 MM de choses.
alors bon tous les grans se retirent soit disant de l'univers,je vais peut etre faire de meme et pour laisser respirer l'univers et insouffler un vent nouveau je supprime illico l'alliance car je suis épuisé.
voila c est brutale,bah pour tout dire je m en fiche.
la polémique Walkyrye(y a t il eu abus de certains?),le depart de yami,la gestion du cas Pok, la gestion de nos alliés,amis a ne pas raider,mirliflore etc je jette l eponge comme ca chacun retrouve sa liberté,chacun reprend ses responsabilités...........et moi je retrouverai ma tranquilité.

pour infos je vais etre banni alors inutile de me MP ou de me wizzer a mort

Je voudrais rendre un hommage à Jero pour son aide dans cet univers.
Si vous voulez intervenir à propos de cette dissolution, allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
https://eclipse.forumcanada.org
yshui

yshui


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : devant l'écran de mon ordi^^
Date d'inscription : 08/03/2007

La dissolution des PPNR Empty
MessageSujet: Re: La dissolution des PPNR   La dissolution des PPNR Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:22

Désolé de le dire pour certains, mais sa me fait super plaisir^^ j'ai pas grand chose contre lui ( à part qu'il me raide sans arrêt) mais la plus part des PPRN m'attaquaient sans cesse alors bon^^ voila quoi moi sa me fait chaud au coeur d'avoir la paix^^ Je suis pose que les membres de cette alliance vont rejoindr les x3trm ou notr alliance enfin^^ voila quoi que des amis^^
Revenir en haut Aller en bas
tiberium

tiberium


Nombre de messages : 9
Localisation : Marly (a coté de Metz)
Date d'inscription : 09/03/2007

La dissolution des PPNR Empty
MessageSujet: Re: La dissolution des PPNR   La dissolution des PPNR Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:07

moi aussi les PPRN me pourrissaient la vie , donc je vais pas pleurer sur leurs disparitions !
Revenir en haut Aller en bas
coca-cola

coca-cola


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 10/03/2007

La dissolution des PPNR Empty
MessageSujet: Re: La dissolution des PPNR   La dissolution des PPNR Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:21

avant je voulais aller cher les ppnr parce que j'en connaiser quelqu'un mais depuids leur dissolution je voulais venir dans l'éclipse et je suis bien contant
Revenir en haut Aller en bas
slayer




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2007

La dissolution des PPNR Empty
MessageSujet: Re: La dissolution des PPNR   La dissolution des PPNR Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:56

Je le dit en tant qu'anciens membres les PPNR étaitent une grande alliance on avait réussi a se former rapidement et a bloquer l'acention des xtr3m et même a en faire tomber quelque un (yan555, SaSuKa,...) mais bon moi perso depuis l'arret de malaka ,bam ,sasuka ,le croise ,l'alliance n'avait plus de réelle objectif a mes yeux .

Mon armée s'est faite éclater 2 fois par jero dont une ou j'été membre des ppnr mais sorti de l'alliance pour me reposer(en tout pas loin de 300M de soldat perdu) mais je l'est cotoyait et je peut dire que les ppnr était une grande alliance et jero était encore plus grand .
Revenir en haut Aller en bas
yshui

yshui


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : devant l'écran de mon ordi^^
Date d'inscription : 08/03/2007

La dissolution des PPNR Empty
MessageSujet: Re: La dissolution des PPNR   La dissolution des PPNR Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:40

Que les PPRN reposent en paix... triste fin mais de bons souvenir à la fin ^^ ( je me fais poète)
Revenir en haut Aller en bas
slayer




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2007

La dissolution des PPNR Empty
MessageSujet: Re: La dissolution des PPNR   La dissolution des PPNR Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:25

ouais c'est domage que des alliance on souffert a cause de sa mais bon quant on raide on pense rarement a ce que va penser notre cible en se connectant a son compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Phenix
Admin



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2007

La dissolution des PPNR Empty
MessageSujet: Re: La dissolution des PPNR   La dissolution des PPNR Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:34

slayer >> Exactement. Quelques fois, on attaques 30 fois le même mec sans le remarquer quand on lance plein de raides à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://eclipse.forumcanada.org
greenlink

greenlink


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

La dissolution des PPNR Empty
MessageSujet: Re: La dissolution des PPNR   La dissolution des PPNR Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:29

voila au debut je me faisait tout le temp exploser par jero
c pas 300 M de soldats qui sont parti mais au moins 500 M et je ne sai combien de flottes detruites et reciclés
mais franchement je ne le regrette pas Smile
jero est super simpas quand on le conai meme si je ne lui parle que sur msn je pense que dark est d accord avec moi et pour ceu qui est de la PPNR c dommage mais bof on fera avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Phenix
Admin



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/02/2007

La dissolution des PPNR Empty
MessageSujet: Re: La dissolution des PPNR   La dissolution des PPNR Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:01

Je suis entièrement d'accord, Jero est vraiment super sympas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://eclipse.forumcanada.org
pacfam




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2007

La dissolution des PPNR Empty
MessageSujet: Re: La dissolution des PPNR   La dissolution des PPNR Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:33

j'ai une bonne nouvelle pour vous alors ....... les PPN sont de retour !!! bon jeu a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastet




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2007

La dissolution des PPNR Empty
MessageSujet: Re: La dissolution des PPNR   La dissolution des PPNR Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:59

non seulement l'ally est revenue mais elle est plus déterminée que jamais , les PPN ont tous en commun un caractère bien trempé , une détermination sans faille meme si il y a des accès de découragement , chaque problème les rend plus fort .

quant à Jero c'est exact , il faut le connaitre pour l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
ouragan

ouragan


Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/03/2007

La dissolution des PPNR Empty
MessageSujet: Re: La dissolution des PPNR   La dissolution des PPNR Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:44

juste je sui hor sujet mai une fleme de fou ojourdui ^^ alor g pa tt compri en gro c un mec qui va se fair banir et ca a un rapor avec une alli les PPN ...
et tt le monde pleure mai quesque ca va changé ??
Revenir en haut Aller en bas
aymericdu74




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/03/2007

La dissolution des PPNR Empty
MessageSujet: Re: La dissolution des PPNR   La dissolution des PPNR Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:29

je vous annonce que jero ne ralentira pas le jeux dans l'uni 2 lol bon il est simpas bien que je le connaise pas bcp
Revenir en haut Aller en bas
sournois

sournois


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2007

La dissolution des PPNR Empty
MessageSujet: Re: La dissolution des PPNR   La dissolution des PPNR Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:28

c a dire??? ne ralentira pas car je peux vous assurer qu'il est toujours present et qu'il recherche partout des ressources... sympa ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
aymericdu74




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/03/2007

La dissolution des PPNR Empty
MessageSujet: Re: La dissolution des PPNR   La dissolution des PPNR Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:52

ba a un moment il as dit qu'il ralentire l'uni 2 mais il vient de dire qu'il ne le ralenti pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dissolution des PPNR Empty
MessageSujet: Re: La dissolution des PPNR   La dissolution des PPNR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dissolution des PPNR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone publique :: Bar-
Sauter vers: